Fullfeelmark.
For a visionary brand


The strategic stake

With the advent of the digital transition, a new approach toward brands proves is strategic for you as well as the professionals who design and develop them across multi-channel media.

Whereas standard analytic marketing and semiotic tools come to a standstill and flounder , fullfeelmark, based on symbolic modelling and the humanist psychology of Irvin Yalom , allows for the revival of a genuine and fruitful dialogue with audiences divided into influential communities eager to have their own " brand power " solicited and acknowledged in an existential quest for meaning far beyond the mimetic urge to consume.

With fullfeelmark, you will be able to concretely and conveniently explore new strategies to enhance the attraction as well as the relational power of your brand, thanks to methodological tools designed to activate all its symbolic dimensions, from which genuine meaning and distinction are derived

The fullfeelmark approach is developed with various maps and illustrations, coupled with an innovative and powerful analytic web app. As the book unveils, it is devised according to the principles of disruptive consuming, including its actors, for whom the primary needs have been satisfied and who are now in search of a new idealwhere the internet and social networks represent real relationships and essential virtual meeting points.

With the purpose of releasing the development of the individual through meaning, Fullfeelmark perceives the brand as existentially connected with its audiences. Committed to a movement which aims at reassigning symbolic needs their anthropological and founding role, Fullfeelmarkcontribute, in an innovative and decisive way, to the understanding and the extension of the dawning age of the global network civilization which is coming to life progressively before our very eyes, alternatively soft or rash, but always driven by passion.


Fullfeelmark : A symbolic model of the brand

Fullfeelmark.
Pour une marque visionnaire


L’enjeu stratégique

À l’ère de la transition digitale, une nouvelle approche des marques s’avère stratégique pour vous comme pour tous les professionnels chargés de les imaginer comme de les développer sur les médias multicanaux.

Là où les outils d’analyse marketing et sémiologique classiques s’essoufflent et s’enrayent, l’approche Fullfeelmark, fondée sur la modélisation symbolique et la psychologie humaniste d’Irwin Yalom, permet de renouer un dialogue authentique et fructueux avec des publics désormais constitués en communautés d’influence désireuses de voir solliciter leur propre « pouvoir de marque » et reconnaître leur quête existentielle de sens bien au-delà du simple désir mimétique de consommer…

Avec l’approche Fullfeelmark, vous pourrez explorer concrètement et pratiquement de nouvelles stratégies pour faire prospérer l’attractivité et le pouvoir relationnel de votre marque, à travers des outils méthodologiques conçus pour mobiliser toutes ses dimensions symboliques, seules sources profondes et authentiques de sens et de différentiation…

Développée à travers de nombreuses cartes et illustrations, associée à une web appli d’analyse de marque puissante et novatrice, la démarche Fullfeelmark que vous dévoile ce livre est conçue dans une dynamique de consommation disruptive : ces acteurs, leurs besoins primaires assouvis, aspirent à un nouvel idéal dont internet et les réseaux sociaux constituent désormais les figures réelles comme les lieux virtuels incontournables.

C’est dans cette intention de libérer la croissance de l’être par le sens, que la Fullfeelmark pense la marque comme existentiellement liée à ses publics. Engagée dans un mouvement qui veut restituer aux besoins symboliques leur rôle anthropologique fondateur, cette démarche contribue de façon innovante et décisive à la compréhension et au déploiement de la civilisation-réseaux planétaire qui, sous nos yeux, naît progressivement, parfois avec douceur, souvent avec fracas, mais toujours avec passion…


Commandez le livre


Fullfeelmark : une modélisation symbolique de la marque